La Horde
La Horde
La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Wesdown

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wesdown
Recrue
Recrue



Messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 32

[Accepté] Wesdown Empty
MessageSujet: [Accepté] Wesdown   [Accepté] Wesdown Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:56

Salut,

Je m'appelle Ludovic alias Wesdown, j'ai 21 ans, je vis à Rennes, donc en Bretagne, pour les études. Je vais en BTS Services Informatiques aux Organisations l'année qui arrive, avant j'ai fait 4 ans d'architectures qui finalement ne me convenaient pas... Mais au moins j'ai mon diplôme, faut bien savoir se consoler (:

Pour ce qui est de mes loisirs en plus des jeux vidéos, je dirais la musique, je joue de la guitare, normalement je joue dans un groupe qui a stoppé pour l'été.

Pour mon expérience dans les jeux vidéos, j'ai touché a une manette pour la 1ere fois quand j'étais tout petit, je dirais peut être 3 ans, sur la NES de mon cousin... Ah que de souvenir...
Ensuite les FPS sont venus beaucoup plus tard, j'ai connu ce style de jeu avec counter strike, la 1.3 si mes souvenirs sont bons ?! Il y a eu le battlefield 1942 avec le plugin Desert Combat et les tous 1ers Call Of Duty (le 1er surtout).

Et récemment Battlefield 3! Une claque tout simplement, malheureusement mon pc ne suivant pas je me retourne sur xbox qui finalement avec de l'entrainement ne me déçoit pas!
Le pads bien en mains et la gâchette à l'affut, je cherche une team afin de ne plus jouer seul surtout sur un jeu ou la coopération est de mise!

Je joue l'objectif avant tout si je veux du frag, le mode Match à Mort est là.
Il n'y a pas longtemps j'ai découvert l'e-sport, ayant fait parti d'une team counter, je recherche l'entente et le frisson du match sur battlefield, c'est pourquoi ma candidature se fait ici.

Je joue surtout assaut mais je ne suis pas contre les autres classes bien au contraire, j'ai beaucoup joué avec l'aek-971 et le M40A5 pour la classe sniper bien que j'ai perdu mes réflexes de sniper en jouant assaut... Mais je m'y remets d'ailleurs mes stats s'en font ressentir, on peut pas tout avoir...
L'aek l'a trouvant un peu trop simple d'utilisation je reviens sur la M16A3 mais je test un peu tout!

Sinon j'ai un casque, un micro et je suis membre prémium sur battlefield afin de profiter au mieux des nouveaux DLC (même si j'ai eu l'impression de me faire entuber...).

Pour mon Battlelog : battlelog.battlefield.com/bf3/soldier/Wesdown/stats/230815932/xbox/

Voila, je ne sais quoi rajouter, n'hésitez pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Elite
Recrue
Recrue
Elite


Messages : 132
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 31
Localisation : Gard

[Accepté] Wesdown Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Wesdown   [Accepté] Wesdown Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:06

Bienvenu à toi.

Trés bonne présentation.

Merci d'indiquer si tu est disponible pour un test demain et si oui à quelle heure.
Revenir en haut Aller en bas
Wesdown
Recrue
Recrue



Messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 32

[Accepté] Wesdown Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Wesdown   [Accepté] Wesdown Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:07

Demain je suis libre toute la journée, donc comme tu le sents (:
Revenir en haut Aller en bas
Elite
Recrue
Recrue
Elite


Messages : 132
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 31
Localisation : Gard

[Accepté] Wesdown Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Wesdown   [Accepté] Wesdown Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:08

Sa marche je te tiendrais au courant dans la journée celon la disponibiliter des autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
SniperZiNferNox
Leader
Leader
SniperZiNferNox


Messages : 174
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 28
Localisation : languedoc rousillon

[Accepté] Wesdown Empty
MessageSujet: Bienvenue !   [Accepté] Wesdown Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:17

Bienvenue a toi Wesdown cheers

Très bonne présentation , J'aimerais bien voir ce que tu vaut en tant que Sniper .
Pour l'entrainement , je vais voir avec Elite Et on vous informe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lahorde7.forumgaming.fr
Wesdown
Recrue
Recrue



Messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 32

[Accepté] Wesdown Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Wesdown   [Accepté] Wesdown Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:00

Pas de soucis, mais je ne garantie rien sur la qualité du gameplay!
Avec le sniper, c'est assez aléatoire, parfois la partie sera très bonne et d'autre rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Elite
Recrue
Recrue
Elite


Messages : 132
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 31
Localisation : Gard

[Accepté] Wesdown Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Wesdown   [Accepté] Wesdown Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:10

Sur ton test on évalura pas telement ton skill pour fraguer mais plutot à jouer en equipe donc aucun soucis de plus tu n'est pas obliger de jouer sniper enfin tu verra comment sa se passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elite
Recrue
Recrue
Elite


Messages : 132
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 31
Localisation : Gard

[Accepté] Wesdown Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Wesdown   [Accepté] Wesdown Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:45

Test aura lieu à 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Wesdown
Recrue
Recrue



Messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 32

[Accepté] Wesdown Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Wesdown   [Accepté] Wesdown Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:47

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Elite
Recrue
Recrue
Elite


Messages : 132
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 31
Localisation : Gard

[Accepté] Wesdown Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Wesdown   [Accepté] Wesdown Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:33

Test reussi bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Wesdown Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Wesdown   [Accepté] Wesdown Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Wesdown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Katamishi
» [Accepté] VusK
» [Accepté] Gh0ost
» [Accepte] Elberu3
» [Accepté]boloss72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde :: Forum Public :: Recrutement :: Soldat Accepté-
Sauter vers: