La Horde
La Horde
La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé]La Pirle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Pirle
Recrue
Recrue



Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2012

[Refusé]La Pirle Empty
MessageSujet: [Refusé]La Pirle   [Refusé]La Pirle Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:23

Bonsoir à tous,

Mon pseudo ici comme sur le Battlelog, c'est La Pirle sinon je m'appelle Sébastien, j'ai 21 ans et habite Paris.
Je suis étudiant en 2ème année d'Eco Gestion. D'autre part je suis un fan de sport en général, plus particulièrement de Football et de Tennis, je pratique ce dernier depuis une dizaine d'année.

J'ai commencé les FPS au début de la série Halo et vaguement joué à CoD chez des potes puis Battlefield il y a environ 3 mois. Au début je vous cache pas que c'était assez chaud surtout quand on n'a pas de Team, ce qui explique mon ratio de 0.8 (même si ce n'est pas le principal), mais rassurez vous, au fur et à mesure j'ai su dompter la bête et maintenant mes ratios sont régulièrement au dessus de 1.

Mon style de jeu c'est le Teamplay, la complémentarité des classe. Je me tourne vers vous car je commence à en avoir marre des gens qui foncent tout seul tête baissée dans la mêlée sans se soucier de l'équipe. Je cherche donc une Team mature et détente pour optimiser l'expérience de jeu, faire des parties en escouades organisées qui jouent l'objectif.

Perso, j'ai une préférence pour la classe Assaut car j'aime la polyvalence des armes et pouvoir réanimer, soigner mes coéquipiers mais après je pense pouvoir m'adapter si le groupe a besoin d'une alternative. Comme je l'ai dit plus haut j'aime bien quand les équipes sont plutôt organisées et groupées car je pense que ce qui fait la force du jeu c'est le collectif et qu'à plusieurs, même si on est pas les meilleurs, on fera toujours le frag même sur un PGM.

Sinon je vous ai connu sur le forum du Battlelog en cherchant une team, tout simplement Smile

Mon GT: Lapirle

Voilà, je pense avoir tout dit, mais n'hésitez pas à me poser des questions si nécessaire Wink

Bon jeu à tous!



Dernière édition par La Pirle le Lun 23 Juil - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elite
Recrue
Recrue
Elite


Messages : 132
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 31
Localisation : Gard

[Refusé]La Pirle Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]La Pirle   [Refusé]La Pirle Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:14

A BAS LES ASSAULT !

Plus serieusement salut et bienvenu à toi.

Pas moyen de te trouver sur battlelog 'O.O

Mon Gamertag : Elite 7 Alex hésite pas à m'ajouter l'histoire de jouer ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
SniperZiNferNox
Leader
Leader
SniperZiNferNox


Messages : 174
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 28
Localisation : languedoc rousillon

[Refusé]La Pirle Empty
MessageSujet: Bienvenue !   [Refusé]La Pirle Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:37

ENCORE ASSAULT !!!
Je pense que tu va devoir d'adapter Laughing

Mais sinon , Bienvenue a toi La pirle on se verra en jeu king

Revenir en haut Aller en bas
https://lahorde7.forumgaming.fr
La Pirle
Recrue
Recrue



Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2012

[Refusé]La Pirle Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]La Pirle   [Refusé]La Pirle Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:43

Mon GT c'est Lapirle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elite
Recrue
Recrue
Elite


Messages : 132
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 31
Localisation : Gard

[Refusé]La Pirle Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]La Pirle   [Refusé]La Pirle Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:59

Pas moyen de t'ajouter ajoute moi Elite 7 Alex
Revenir en haut Aller en bas
La Pirle
Recrue
Recrue



Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2012

[Refusé]La Pirle Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]La Pirle   [Refusé]La Pirle Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:25

Déjà fait Wink

Sinon j'aimerai bien être dans une escouade qui joue plutôt le soir assez tard histoire d'être synchro...
Revenir en haut Aller en bas
Elite
Recrue
Recrue
Elite


Messages : 132
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 31
Localisation : Gard

[Refusé]La Pirle Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]La Pirle   [Refusé]La Pirle Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:57

Pas de signe de vie même sur le live en cas d'absence vacance ou autres si tu regarde se message merci de le préciser en quelle cas la candidature sera refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]La Pirle Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]La Pirle   [Refusé]La Pirle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]La Pirle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusé]Yoandsdjsdfoisegf
» [Refuse] Leviet13
» [Refuse]kirikoOu
» [Refusé] Vysserk69
» [Refusé] unpaysan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde :: Forum Public :: Recrutement :: Soldat Refusé-
Sauter vers: