La Horde
La Horde
La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé]La Pirle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Pirle
Recrue
Recrue



Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2012

[Refusé]La Pirle Empty
MessageSujet: [Refusé]La Pirle   [Refusé]La Pirle Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:23

Bonsoir à tous,

Mon pseudo ici comme sur le Battlelog, c'est La Pirle sinon je m'appelle Sébastien, j'ai 21 ans et habite Paris.
Je suis étudiant en 2ème année d'Eco Gestion. D'autre part je suis un fan de sport en général, plus particulièrement de Football et de Tennis, je pratique ce dernier depuis une dizaine d'année.

J'ai commencé les FPS au début de la série Halo et vaguement joué à CoD chez des potes puis Battlefield il y a environ 3 mois. Au début je vous cache pas que c'était assez chaud surtout quand on n'a pas de Team, ce qui explique mon ratio de 0.8 (même si ce n'est pas le principal), mais rassurez vous, au fur et à mesure j'ai su dompter la bête et maintenant mes ratios sont régulièrement au dessus de 1.

Mon style de jeu c'est le Teamplay, la complémentarité des classe. Je me tourne vers vous car je commence à en avoir marre des gens qui foncent tout seul tête baissée dans la mêlée sans se soucier de l'équipe. Je cherche donc une Team mature et détente pour optimiser l'expérience de jeu, faire des parties en escouades organisées qui jouent l'objectif.