La Horde
La Horde
La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Accepte] El Pixelito

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pixelito
Recrue
Recrue



Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2012

[Accepte] El Pixelito Empty
MessageSujet: [Accepte] El Pixelito   [Accepte] El Pixelito Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:07

Salut à tous !

Je suis Pixelito (sans dec'), anciennement PixelCoca et je me prénomme Benjamin.
J'ai 15 ans (et demi faut pas rigoler).
J'habite en Belgique, dans la merveilleuse ville de Charleroi ( réputée la plus moche ville du monde ) .Je suis dans ma 4ème année de secondaire je pense que je suis en première ou 2ème selon le système français, enfin bref ...

Quand je ne geek pas, je passe mon temps à jouer de la guitare ou je fais du skateboard. Régulièrement pendant les vacances je pratique aussi de la voile.

Ma manière de Jouer : Je joue de façon à surprendre l'ennemi, je prends du temps, me fais tuer, mais assure la victoire à mon équipe. Il m'arrive de jouer de manière agressive, surtout en dernier recours et quand je suis seul.
Pour jouer agressif et compter sur mes compétences j'utilise l'ingénieur pour fragger à courte portée ou le sniper (je suis un sniper rusher depuis BFBC2 ). Sinon ma classe la plus jouée reste l'assault et j’excelle avec ! Par contre je joue très peu avec la classe soutien. Je suis un excellent pilote d'hélicos, autant avec le Vipher que le UVI.

Je joue aux FPS depuis CoD 2 Puis je suis passé sur BFBC premier du nom sans toucher aux modern warfare :p
Sinon je joue beaucoup sur emulateur à de bons vieux jeux, je joue aussi à Skyrim (pc), Minecraft (pc), CSS, les total war. Fifa, Skate 3. Et j'adore Red Dead Redemption

J'ai connu la team grâce à GHo0st. On se connait depuis un bail maintenant et on ne se perd plus de vue, du fait qu'il a les même goûts que moi Very Happy
C'est pour cela aussi que votre team m'intéresse, du Teamplay, du PTFO, sérieux bien organisé etc ...

Défaut : Je suis un peu trop bavard par moments Very Happy
Qualité : Je suis un super sayen quand je suis concentré lol! <--- il a les cheveux de Sangoku le smiley Shocked

Bon pour avoir fini sur touche humoristique, j'espère vous avoir intéressés, ha j'ai failli oublié : je suis dispo tout le temps pendant les vacances, sauf pendant une semaine pendant le journée (du 20 au 24) et jusqu'à 21h30 / 22h durant les cours

Sur ce Merci d'avance et bonne journée



Ps1: GT : PixelKing LiGhT
Ps2 : Skype : PixelCoca
PS3 : <--- ça craint Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katamishi
Soldat
Soldat
Katamishi


Messages : 43
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 25
Localisation : Moselle

[Accepte] El Pixelito Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] El Pixelito   [Accepte] El Pixelito Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:39

Bienvenue ! Hein hein ... tu joue a CSS et Skate 3 ? JE sens que l'on va bien s'entendre

GT : Xx Katamishi
Revenir en haut Aller en bas
Elite
Recrue
Recrue
Elite


Messages : 132
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 31
Localisation : Gard

[Accepte] El Pixelito Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] El Pixelito   [Accepte] El Pixelito Icon_minitimeSam 11 Aoû - 4:58

Salut et bienvenu ! Tu est dispo 30 minute pendant les périodes de cours !?
Revenir en haut Aller en bas
Riickleys Light
Recrue
Recrue



Messages : 19
Date d'inscription : 23/07/2012

[Accepte] El Pixelito Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] El Pixelito   [Accepte] El Pixelito Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:45

Nan il est dispo de 17h jusque 21h30/22h

Bienvenue Benji, tu t'es enfin décidé à poster. Si tu rentres dans mon escouade, tu vas en bavé :mouahah: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pixelito
Recrue
Recrue



Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2012

[Accepte] El Pixelito Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] El Pixelito   [Accepte] El Pixelito Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:43

Very Happy Oui Elite je suis dispo 30 min pendant les cours même plus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
SniperZiNferNox
Leader
Leader
SniperZiNferNox


Messages : 174
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 28
Localisation : languedoc rousillon

[Accepte] El Pixelito Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] El Pixelito   [Accepte] El Pixelito Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:24

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://lahorde7.forumgaming.fr
Elite
Recrue
Recrue
Elite


Messages : 132
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 31
Localisation : Gard

[Accepte] El Pixelito Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] El Pixelito   [Accepte] El Pixelito Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:46

Bon pour être claire tu est dispo de 17h à 22h période scolaire ou 30minute voir un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Pixelito
Recrue
Recrue



Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2012

[Accepte] El Pixelito Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] El Pixelito   [Accepte] El Pixelito Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:01

Au minimum 30 min entre 17h et 22h x) mais très très souvent plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepte] El Pixelito Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] El Pixelito   [Accepte] El Pixelito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepte] El Pixelito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]IPerfectxDream
» [Accepte] Elberu3
» [Accepté]xXArlesOXx
» [Accepté] Gh0ost
» [accepté]escaps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde :: Forum Public :: Recrutement :: Soldat Refusé-
Sauter vers: