La Horde
La Horde
La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Accepte] El Pixelito

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pixelito
Recrue
Recrue



Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2012

[Accepte] El Pixelito Empty
MessageSujet: [Accepte] El Pixelito   [Accepte] El Pixelito Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:07

Salut à tous !

Je suis Pixelito (sans dec'), anciennement PixelCoca et je me prénomme Benjamin.
J'ai 15 ans (et demi faut pas rigoler).
J'habite en Belgique, dans la merveilleuse ville de Charleroi ( réputée la plus moche ville du monde ) .Je suis dans ma 4ème année de secondaire je pense que je suis en première ou 2ème selon le système français, enfin bref ...

Quand je ne geek pas, je passe mon temps à jouer de la guitare ou je fais du skateboard. Régulièrement pendant les vacances je pratique aussi de la voile.

Ma manière de Jouer : Je joue de façon à surprendre l'ennemi, je prends du temps, me fais tuer, mais assure la victoire à mon équipe. Il m'arrive de jouer de manière agressive, surtout en dernier recours et quand je suis seul.
Pour jouer agressif et compter sur mes compétences j'utilise l'ingénieur pour fragger à courte portée ou le sniper (je suis un sniper rusher depuis BFBC2 ). Sinon ma classe la plus jouée reste l'assault et j’excelle avec ! Par contre je joue très peu avec la classe soutien. Je suis un excellent pilote d'hélicos, autant avec le Vipher que le UVI.

Je joue aux FPS depuis CoD 2 Puis je suis passé sur BFBC premier du nom sans toucher aux modern warfare :p
Sinon je joue beaucoup sur emulateur à de bons vieux jeux, je joue aussi à Skyrim (pc), Minecraft (pc), CSS, les total war. Fifa, Skate 3. Et j'adore Red Dead Redemption