La Horde
La Horde
La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Refusé Candidature : max2153

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
max2153
Recrue
Recrue



Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2012

Refusé Candidature : max2153 Empty
MessageSujet: Refusé Candidature : max2153   Refusé Candidature : max2153 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:02

Bonjour, je me présente, je m'appelle Max' et je joue à différents FPS sur Xbox360.
Mon GT est max2153,
J'ai 16 ans, je suis en première (Lycée), j'habite à côté de Châtellerault (86-Vienne).

Je joue principalement à BF3, je joue plutôt en classe médecin et soutien. Je ne suis pas un bourin, je joue avec l'escouade pour mieux déjouer les tactiques adverses. Je joue en mode conquête, ou MàM quand je suis tout seul.
Je n'ai pas le pack Premium, mais je compte l'acheter bientôt.
Je joue à des FPS depuis que j'ai 6 ans, j'ai commencé sur Opération Flashpoint : Cold War Crisis (pour ceux qui connaissent).

J'ai connu la team sur JV.com

Voilà, je pense avoir fait le tour, je cherche une team pour m'amuser et connaître davantage de monde sur BF.
Revenir en haut Aller en bas
Raykosz
Recrue
Recrue
Raykosz


Messages : 41
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 29
Localisation : France

Refusé Candidature : max2153 Empty
MessageSujet: Re: Refusé Candidature : max2153   Refusé Candidature : max2153 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:11

Bonjours,

Je ne sais si ta candidature correspond a notre team.

Les raisons sont que ne jouons pas en Conquête ou alors très peux. Nous jouons principalement en Ruée après faut voir si tu peut t'adapter.

Sinon tu as dit que tu venais pour t’amuser nous jouons beaucoup team play. Je ne dit pas que nous nous amusions jamais mais quand nous somme en team play on joue sérieux.

Pour résumé si tu aime joué en équipe, jouer les objectif plutôt que le frag. Tu est au bon endroit.