La Horde
La Horde
La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Refusé Candidature : max2153

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
max2153
Recrue
Recrue



Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2012

Refusé Candidature : max2153 Empty
MessageSujet: Refusé Candidature : max2153   Refusé Candidature : max2153 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:02

Bonjour, je me présente, je m'appelle Max' et je joue à différents FPS sur Xbox360.
Mon GT est max2153,
J'ai 16 ans, je suis en première (Lycée), j'habite à côté de Châtellerault (86-Vienne).

Je joue principalement à BF3, je joue plutôt en classe médecin et soutien. Je ne suis pas un bourin, je joue avec l'escouade pour mieux déjouer les tactiques adverses. Je joue en mode conquête, ou MàM quand je suis tout seul.
Je n'ai pas le pack Premium, mais je compte l'acheter bientôt.
Je joue à des FPS depuis que j'ai 6 ans, j'ai commencé sur Opération Flashpoint : Cold War Crisis (pour ceux qui connaissent).

J'ai connu la team sur JV.com

Voilà, je pense avoir fait le tour, je cherche une team pour m'amuser et connaître davantage de monde sur BF.
Revenir en haut Aller en bas
Raykosz
Recrue
Recrue
Raykosz


Messages : 41
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 29
Localisation : France

Refusé Candidature : max2153 Empty
MessageSujet: Re: Refusé Candidature : max2153   Refusé Candidature : max2153 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:11

Bonjours,

Je ne sais si ta candidature correspond a notre team.

Les raisons sont que ne jouons pas en Conquête ou alors très peux. Nous jouons principalement en Ruée après faut voir si tu peut t'adapter.

Sinon tu as dit que tu venais pour t’amuser nous jouons beaucoup team play. Je ne dit pas que nous nous amusions jamais mais quand nous somme en team play on joue sérieux.

Pour résumé si tu aime joué en équipe, jouer les objectif plutôt que le frag. Tu est au bon endroit.
Sinon si tu aime joué fun je ne pense pas que tu est au bon endroit
Revenir en haut Aller en bas
Elite
Recrue
Recrue
Elite


Messages : 132
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 31
Localisation : Gard

Refusé Candidature : max2153 Empty
MessageSujet: Re: Refusé Candidature : max2153   Refusé Candidature : max2153 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:00

Comme Raykosz la dit les conquêtes peuvent arriver mais elle reste rare !

Nous savons nous amusé hors partie ou partie détente mais notre but 1er est de gagner la partie et donc du sérieux est demander.

Bienvenu à toi et à bientôt IG si tu reste intéresser !

GT : Elite 7 Alex
Revenir en haut Aller en bas
max2153
Recrue
Recrue



Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2012

Refusé Candidature : max2153 Empty
MessageSujet: Re: Refusé Candidature : max2153   Refusé Candidature : max2153 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:48

Je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il faut être sérieux pendant un match, c'est plutôt mon cas.
Ensuite, il m'arrive de jouer en ruée, c'est un mode de jeu que j'apprécie mais je n'y jouais pas très souvent car selon moi, c'est un mode qui ne donne pas beaucoup d'xp.

Je m'adapte à toutes les situations, il suffit de me dire ce que je dois faire.

Donc, si je suis admis, à bientôt sur le Live ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riickleys Light
Recrue
Recrue



Messages : 19
Date d'inscription : 23/07/2012

Refusé Candidature : max2153 Empty
MessageSujet: Re: Refusé Candidature : max2153   Refusé Candidature : max2153 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:06

Salut et bienvenue. Nous ne te parlons pas d'être sérieux que pendant les matchs, mais ils nous arrive, quand nous sommes nombreux, de former une escouade et de jouer sérieux pour faire gagner notre équipe. Que ce soit en match ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elite
Recrue
Recrue
Elite


Messages : 132
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 31
Localisation : Gard

Refusé Candidature : max2153 Empty
MessageSujet: Re: Refusé Candidature : max2153   Refusé Candidature : max2153 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:12

Les points ne nous importe aucunement seul le fait de gagné une partie et d'améliorer sont skill et celui de l'escouade nous importe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refusé Candidature : max2153 Empty
MessageSujet: Re: Refusé Candidature : max2153   Refusé Candidature : max2153 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refusé Candidature : max2153
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusé]Yoandsdjsdfoisegf
» [refusé]om2810
» [Refusé]Ulquyura
» [Refuse] Leviet13
» [Refuse]kirikoOu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde :: Forum Public :: Recrutement :: Soldat Refusé-
Sauter vers: