La Horde
La Horde
La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ( Accepté )Recrutement Beats Styl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beats Styl
Recrue
Recrue



Messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2012

( Accepté )Recrutement Beats Styl Empty
MessageSujet: ( Accepté )Recrutement Beats Styl   ( Accepté )Recrutement Beats Styl Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:38

Bonjour à tous je m'appelle Alexis j'ai 18 ans , je vis à Ales(gard) et je suis au lycée à Nimes (gard) en internat et j'effectue un bac pro géomètre topographe (Un peu technique à expliquer malgrés que ce soit un bac pro lol! ) .

Mes loisirs : La xbox ( A bon je me demandais aussi pourquoi tu posté ici !? )
Le sports ( De chambre quelques fois mais faut pas le dire )
La fete ( Histoire de feter les victoires des match sur Bf3 cheers )

Bon rentrons dans le vif du sujet ! Mon gamertag : Beats Styl ( La b*te qui a du styl lol! )

1ere chose : J'ai commencé a jouer au FPS depuis call of duty 2 . Je suis un anciens joueur killfeed , trickshot , LNP de Call of duty .. ENORMEEEEE BLAGUEEEEE ( Oui je le dit maintenant comme sa vous n'aurez pas à le faire )
2eme chose : S'adapte au style de jeu strategique tels que la ruée en escouade , ruée ou conquète. Mais est aussi fortemenet à l'aise dans le style de jeu bourrin tels que les match à mort mais reste quand meme fidèle à son escouade et ranime ses alliés .
3eme chose : Mon style de jeu est plutot : Assaut (medikit quel questions ) , Ingenieur ( Destruction du soutien ennemis ) , soutiens ( Pour bien defendre les objectifs ( vive le bipied santa ) ( Eclaireur pas trop mon kiff :S )
4eme chose : Vue que je suis à l'internat je ne peut pas jouer la semaine hormis en periodes de vacance scolaire ou de stage. Mais je suis trés trés actifs le week-end .
5eme chose : ratio V/M 1.59 ratio V/D 1.40.
6eme choses: J'aime les chips affraid

J'espere que vous aurez lu ce message et que accepterez ma requête Smile . Bonne journée à tous et peut être à bientot sunny .





Dernière édition par Beats Styl le Lun 24 Sep - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SniperZiNferNox
Leader
Leader
SniperZiNferNox


Messages : 174
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 28
Localisation : languedoc rousillon

( Accepté )Recrutement Beats Styl Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté )Recrutement Beats Styl   ( Accepté )Recrutement Beats Styl Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:44

Bienvenue a toi beats styl ! on te fera passer des tests vendredi soir ou samedi si tu es conecter :p

Gt : SniperZiNferNox

A bientot IG et IRL lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lahorde7.forumgaming.fr
snafou lapoisse
Chef d'escouade
Chef d'escouade



Messages : 28
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 34
Localisation : pau

( Accepté )Recrutement Beats Styl Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté )Recrutement Beats Styl   ( Accepté )Recrutement Beats Styl Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:15

bienvenue entre mon gt : snafou lapoisse
pour que je puisse commencer le test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Accepté )Recrutement Beats Styl Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté )Recrutement Beats Styl   ( Accepté )Recrutement Beats Styl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Accepté )Recrutement Beats Styl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Katamishi
» [Accepte] Elberu3
» [Accepté]xXArlesOXx
» [Accepté] Wesdown
» [Accepté] Raykosz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde :: Forum Public :: Recrutement :: Soldat Accepté-
Sauter vers: